Mentions Légales & Conditions d'utilisation du site

Mentions Légales

En vertu de l’article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, dite L.C.E.N., nous portons à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site : captainverify.com les informations suivantes :

  • Propriétaire / Créateur / Responsable publication / Editeur : FORFRY SARL Sous le nom commercial SKYNETS immatriculée au Tribunal de Commerce de Draguignan sous le numéro 523 429 389, au capital social de 700 Euros dont le siège social est situé au : chemin des amandiers - 83300 Draguignan.
  • Le site : https://captainverify.com/
  • Hébergeur : Société OVH – 2 rue Kellermann 59100 Roubaix – SAS au capital de 500 K€ – RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419

Conditions d'utilisation du site

Nous vous remercions de lire ces conditions attentivement avant d’utiliser le site et les services de captainverify.com. En les utilisant, vous acceptez d’être soumis aux présentes conditions.

1. Objet

Les présentes conditions générales d’utilisation ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de l’utilisation du site et des services en ligne de CAPTAIN VERIFY, édité par la société SKYNETS.

2. Propriété intellectuelle

Le site Internet, sa structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non, savoir- faire, dessins, graphismes (...) et tout autre élément composant le site, sont la propriété de SKYNETS. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les marques de l’exploitant du site Internet, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet ou de son ayant-droit est donc prohibée, au sens de l’article L713-2 du CPI.

3. Droits et obligations de l’utilisateur

Le site et les services mis à disposition sur captainverify.com sont destinés à un usage non commercial. L’utilisateur reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site.

L’utilisateur reconnaît avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu’elle est en parfait état de fonctionnement.

L’utilisateur est responsable du maintien de la confidentialité de son compte et mot de passe, des restrictions d'accès à son ordinateur, et dans la limite de ce qui est autorisé par la loi, de toutes les activités qui ont été menées depuis son compte avec son mot de passe. En cas de doute sur l’usage frauduleux du compte, l’utilisateur doit informer au plus tôt l’éditeur SKYNETS par voie postale ou électronique.

4. Droits et obligations de SKYNETS

SKYNETS met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations ou des outils disponibles et vérifiés mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des fonctionnalités ou de la présence de virus sur son site.

SKYNETS se réserve le droit de réviser, supprimer, modifier, valider ou changer, intégralement ou en partie, tout contenu envoyé au site Internet ou affiché sur celui-ci, y compris les présentes conditions générales d’utilisation et conditions générales de vente. En cas de litige, seules les conditions générales en vigueur au moment de la conclusion du contrat seront valables.

5. Liens hypertextes

Les liens hypertextes sur le site se dirigent vers les partenaires de SKYNETS et ont fait l’objet d’une autorisation préalable et expresse. SKYNETS décline toute responsabilité quant aux conséquences de l’activation de ces liens hypertextes et au contenu des informations fournies sur ces sites. L’utilisateur ne peut pas mettre en place un lien hypertexte en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable de SKYNETS. En toute hypothèse, les liens hypertextes renvoyant au site Internet devront être retirés à première demande de SKYNETS.

6. Loi applicable

La loi française est applicable tant pour les règles de compétence, de forme que de fond.

Legal notices & Conditions of use of the site

Legal notices

Under article 6 of law n ° 2004-575 of June 21, 2004 for confidence in the digital economy, known as LCEN, we bring to the attention of users and visitors of the site: captainverify.com/ the following information:

  • Owner / Creator / Publication manager / Publisher: FORFRY SARL Under the trade name SKYNETS registered at the Commercial Court of Draguignan under the number 523 429 389, with a share capital of 700 Euros whose head office is located at: chemin des amandiers - 83300 Draguignan.
  • The site: https://captainverify.com/
  • Host: OVH company - 2 rue Kellermann 59100 Roubaix - SAS with capital of 500 K € - RCS Roubaix - Tourcoing 424 761 419

Conditions of use of the site

Thank you for reading these conditions carefully before using the captainverify.com site and services. By using them, you agree to be subject to these conditions.

1. Object

The purpose of these general conditions of use is to define the rights and obligations of the parties in connection with the use of the CAPTAIN VERIFY website and online services, published by the company SKYNETS.

2. Intellectual property

The website, its general structure, as well as the texts, images, animated or not, know-how, drawings, graphics (...) and any other element making up the site, are the property of SKYNETS. Any total or partial representation of this site by any process whatsoever, without the express authorization of the operator of the website is prohibited and constitutes an infringement punishable by articles L 335-2 and following of the Intellectual Property Code. The brands of the website operator, as well as the logos appearing on the site are registered trademarks. Any total or partial reproduction of these brands or these logos, made from elements of the site without the express authorization of the operator of the website or his successor in title is therefore prohibited, within the meaning of article L713- 2 of the IPC.

3. User rights and obligations

The site and the services made available on captainverify.com are intended for non-commercial use. The user acknowledges having the skills and means necessary to access and use this site.

The user acknowledges having checked that the computer configuration used contains no virus and that it is in perfect working order.

The user is responsible for maintaining the confidentiality of his account and password, for restrictions on access to his computer, and within the limits of what is authorized by law, for all activities which have been carried out from his account with his password. In case of doubt about the fraudulent use of the account, the user must inform the SKYNETS editor as soon as possible by post or electronic.

4.SKYNETS rights and obligations

SKYNETS makes every effort to offer users information and tools that are available and verified, but cannot be held responsible for errors, a lack of availability of functionalities or the presence of viruses on its site.

SKYNETS reserves the right to revise, delete, modify, validate or change, in whole or in part, any content sent to the website or displayed on it, including these general conditions of use and general conditions of sale. In the event of a dispute, only the general conditions in force at the time of conclusion of the contract will be valid.

5. Hypertext links

The hypertext links on the site point to SKYNETS partners and have been subject to prior and express authorization. SKYNETS declines all responsibility for the consequences of activating these hypertext links and for the content of the information provided on these sites. The user cannot set up a hypertext link to this site without the express prior authorization of SKYNETS. In any event, hypertext links to the website must be removed at SKYNETS 'first request.

6. Applicable law

French law is applicable both for the rules of jurisdiction, form and substance.