Tester une adresse email gratuitement

Besoin de vérifier ou de tester une adresse mail sans inscription ? Nous vous proposons une analyse immédiate et précise d’adresse mail. Facile à utiliser, Captain Verify vous permet de savoir si cette même adresse est valide ou pas.
Nous vous garantissons une totale discrétion puisqu’aucun email ne sera envoyé au courriel concerné et qu’aucun mail ne sera enregistré.
Notre outil a pour unique but de tester le fonctionnement de votre adresse email.

Vérifier une adresse mail avec Captain Verify

Vous n’êtes pas sûr de l’adresse mail que l’on vous a donnée ? Vous avez identifié le courriel d'une société dont vous souhaitez contacter l'un des salariés ? En bref, vous avez besoin de vérifier l’exactitude de l’adresse en question. Captain Verify vous propose une solution en ligne gratuite, permettant d’effectuer ce contrôle en retirant les adresses expirées, les syntaxes invalides et les faux emails. Vous bénéficiez ainsi d’une analyse immédiate et précise. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit d'entrer l’adresse à vérifier et de cliquer sur Vérifier. Notre système va alors contrôler la validité du courriel et se connecter au serveur de messagerie pour tester l’authenticité du compte de messagerie. C’est un outil gratuit et efficace, ne nécessitant aucune inscription.

Utilisez notre vérification d’email massif

Vérifier des adresses mail une par une n’est pas de tout repos, surtout lorsque la liste est particulièrement longue. C’est une opération fastidieuse qui demande du temps et de la précision. C’est justement pour cette raison, pour le gain de temps et l’exactitude, mais aussi pour éviter les dépenses liées à cette activité, que nous vous proposons de mettre notre expertise à votre service. Captain Verify vous propose donc un service entièrement dédié à la vérification d’emails massifs. Grâce à notre outil en ligne, votre analyse est largement simplifiée puisqu’il vous suffit de télécharger la liste complète des courriels en une seule fois pour que celle-ci soit ensuite vérifiée avec minutie. Vous profitez ainsi d’une solution efficace, rapide et largement abordable.

La confidentialité des données

Chez Captain Verify, nous mettons un point d’honneur à respecter et protéger la vie privée de nos visiteurs et utilisateurs. C’est la raison pour laquelle autant de clients nous font confiance en nous envoyant leurs listes de courriel. Afin de toujours préserver la confidentialité des données, nous nous engageons à ne jamais partager et à ne jamais revendre aucune adresse email. Les résultats des analyses effectuées sont uniquement visibles par l’entreprise ayant fait la demande de vérification. Toujours dans un souci de discrétion et de sécurité, sachez que les robots présents sur les moteurs de recherche ne peuvent en aucun cas accéder aux résultats. Ceux-ci sont parfaitement protégés.

Verify email address for free

Need to check or test an email address without registration? We offer an immediate and accurate email address analysis. Easy to use, Captain Verify lets you know if this same address is valid or not.
We guarantee you total discretion since no email will be sent to the email concerned and no email will be recorded.
Our tool is for the sole purpose of testing the functioning of your email address.

Email verification with Captain Verify

You are not sure of the email address you were given? Have you identified the email of a company you would like to contact one of the employees? In short, you need to check the accuracy of the address in question. Captain Verify offers a free online solution that allows you to perform this check by removing expired addresses, invalid syntaxes and fake emails. This gives you immediate and accurate analysis. To do this, it is simple, just enter the address to check and click on Verify. Our system will then check the validity of the e-mail and connect to the e-mail server to test the authenticity of the e-mail account. It is a free and effective tool, requiring no registration.

Use our Online Bulk Email Validator

Checking email addresses one by one is not easy, especially when the list is particularly long. It is a tedious operation that requires time and precision. It is precisely for this reason, for the saving of time and accuracy, but also to avoid expenses related to this activity, that we propose to put our expertise at your service. Captain Verify therefore offers a service entirely dedicated to Bulk Email Verifier and Validation. Thanks to our on-line tool, your analysis is greatly simplified since you just have to download the complete list of emails in one go so that it is then verified thoroughly. This provides you with an efficient, fast and affordable solution.

Confidentiality of data

At Captain Verify, we make it a point of honor to respect and protect the privacy of our visitors and users. That's why so many customers trust us by sending us their email lists. In order to always preserve the confidentiality of the data, we undertake never to share and never resell any email address. The results of the analyzes carried out are only visible to the company that made the request for verification. Always in a concern of discretion and security, know that the robots present on the search engines can not in any case access the results. These are perfectly protected.